vendredi 8 janvier 2010

GERETS NE CROIT PAS EN L'OM, NI EN UN RETOUR

Même depuis le Qatar, Erik Gerets suit attentivement le championnat de France et plus précisément les performances de son ancien club, l'Olympique de Marseille. Invité de l'émission "Carrément foot" sur RTL-L'Equipe, l'entraîneur belge n'a d'ailleurs pas manqué de livrer son pronostic sur la suite de la saison. S'il croyait aux chances des Olympiens en début d'exercice, il se veut beaucoup plus pessimiste aujourd'hui. "Je pensais que ça serait l'année pour les supporters, que Marseille remporterait le titre. C'est toujours possible mais ce sera compliqué. Vu la qualité de l'équipe de Laurent Blanc, je ne vois pas comment elle pourrait perdre trois matches de suite." Suffisant pour envisager un retour sur le banc marseillais surtout en cas de nomination de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France ? Il a préféré couper court à cette éventualité. "Je n'ai pas l'intention de quitter le club maintenant. J'ai le respect du prince et ce serait scandaleux si j'évoquais un départ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire