lundi 22 février 2010

MONTPELLIER - Camara se sacrifie

Positionné sur le côté par René Girard, l'attaquant sénégalais rappelle “que cela faisait longtemps” qu'il n’avait pas évolué à ce poste. “Ca m’était arrivé à Nice, et aussi en sélection mais il a fallu que je retrouve mes marques à ce poste-là”. Avec 15 titularisations et 5 buts au compteur, Souleymane Camara s'est parfaitement adapté. “Les sensations reviennent, c’est agréable. J'ai la capacité de pouvoir effectuer pas mal de courses pendant un match. Alors je m’en sers pour aider mes coéquipiers. Le premier défenseur, c’est toujours l’attaquant. Si je perds un ballon, je fais tout pour le récupérer. Et si un coéquipier a besoin d’aide, j’essaie de la lui apporter. Mais je ne suis pas le seul à faire tout ça. C’est toute l’équipe qui a cette mentalité. Dans cette équipe, il y a un sens du sacrifice qui est important. Et je pense que c’est ce qui fait que nous réalisons un parcours si intéressant.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire