mardi 23 mars 2010

BOULOGNE Bédenik se défend

Récemment critiqué par la presse sur ses performances avec l’USBCO, “Jeff” Bédénik, fidèle à lui-même, ne se cache pas et se confiait sans langue de bois sur le site officiel de Boulogne : “Je reconnais ne pas avoir fait un excellent mois de février. Mais, vous savez en Ligue 1, tout est plus médiatisé et tout est amplifié. J'évolue à un poste qui est fortement exposé. Les gens retiennent donc facilement les erreurs. Tu fais une faute et ça se voit de suite. Mais, il faut savoir faire la part des choses et ne pas baisser les bras. Il est important de retrouver les choses simples et de me concentrer sur mon poste. Me focaliser uniquement sur mon rôle. Je vais continuer à travailler et suivre ma ligne directrice.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire