samedi 6 mars 2010

RENNES Briand sait ce qu’il veut

Ayant choisi de prolonger son contrat de trois ans avec le Stade Rennais, l’attaquant international français Jimmy Briand veut avant tout être enfin maître de son avenir. Interviewé dans France Football, le buteur rennais confirme cette volonté : “J'ai pris le temps de la réflexion. J'avais les cartes en main. Je voulais me retrouver en fin de saison et avoir la possibilité de faire ce que je voulais”. S’il ne subsiste plus vraiment de doutes sur le fait qu’il quittera la Bretagne l’été prochain, reste en revanche à savoir où. “Bien sûr que je veux jouer dans un grand club. Si un beau challenge se présente et que tout le monde s'y retrouve, je pourrai partir.” Ses prochaines prestations avec Rennes d’ici la fin de saison pourraient faciliter les choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire