jeudi 29 avril 2010

MONTPELLIER La joie de Girard

Le promu n’est plus le dauphin du championnat et ne jouera probablement pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Peu importe, l’entraîneur héraultais est savoure. “On ne joue pas par rapport à Lille. Si les Lillois gagne, tant mieux pour eux. Ils sont plus forts, assure Girard. C'est logique qu'ils soient devant nous. Comme je le dis depuis quelques temps, je suis très confiant. Je suis super content d'être avec cette équipe. les choses ne se passent pas trop mal. On va s'accrocher jusqu'au bout. Il y a une super rencontre qui se profile à l'horizon contre Lyon. Ce n'est que du bonheur. Je ne vais pas pleurer. Quand je vois l'équipe alignée lors du dernier match, il y a beaucoup de jeunes. Cela ne peut être qu'encourageant.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire