mardi 1 juin 2010

Hleb taille Gross

Le milieu de terrain du Bélarus n'est pas content et tient à le faire savoir. Faisant suite à son prêt à Stuttgart, il a tenu à informer les observateurs concernant le mauvais traitement qu'il a reçu de la part du technicien du club germanique, à savoir Christian Gross. L'ancien joueur d'Arsenal n'a jamais pu être en mesure de montrer son potentiel en Bundesliga et le déplore. Pourtant il nourrissait de grands espoirs après avoir connu une première saison décevante au FC Barcelone. Alors dans les colonnes du quotidien allemand Bild, il exprima toute son amertume : « Je retourne au FC Barcelone, tonna le joueur. Il me reste encore deux ans de contrat à honorer. Je veux m'y faire une place et prouver que j'ai le potentiel pour évoluer à ce niveau. Concernant Gross dès le premier jour, il m'a critiqué. Dès que je dribblais, il me faisait une remarque. Si je venais à faire une passe en arrière, je me faisais critiquer. Avec lui, en fait dès que je faisais quelque chose cela n'allait pas. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire