mardi 1 juin 2010

Lopez veut rester à Catane

L'attaquant argentin se sait suivi par d'autres clubs. Cependant, en affirmant vouloir continuer l'aventure dans le club proche de l'Etna, Maxi Lopez a grandement fait redescendre d'un cran les rumeurs l'envoyant vers d'autres cieux : « Les rumeurs de transfert ? Mais je me sens bien à Catane. Il me reste encore trois ans de contrat et je ne vise que la préparation estivale à venir avec ce club. J'ai marqué onze buts cette saison (17 titularisations) et j'espère en marquer encore bien plus la saison prochaine », avoua le joueur qui fut élu meilleur rossazzurro par les supporters sur le site lasiciliaweb.it, avant de poursuivre : « A Catane je me suis de suite senti à mon aise que ce soit en dehors ou sur le terrain. Je voulais vraiment retrouver le haut niveau et ce club m'a permis de le faire. Y arriver dans le championnat d'Italie qui reste le championnat le plus difficile au monde est aussi une grande satisfaction personnelle. Le Mondial ? J'espérais aller en Afrique du Sud. Mais la convocation n'est jamais arrivée. Je resterai malgré tout le premier supporter de l'Argentine. » Bref, Maxi Lopez à Catane baigne en plein bonheur, un sentiment que Maradona n'a pu lui procurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire