jeudi 5 août 2010

Campbell ne pouvait rêver mieux que Newcastle

L'ancien défenseur d'Arsenal vient d'admettre que le fait d'avoir rejoint le club des Magpies, demeurait pour lui la destination idéale. Sunderland et le Celtic Glasgow étaient également intéressés par sa venue. Cependant le fait de se retrouver dans un club promu avec un projet fort à l'appui, a beaucoup contribué dans la décision du joueur : “A ce stade de ma carrière, je ne pouvais imaginer mieux qu'un transfert à Newcastle, reconnut le défenseur. Rejoindre un club comme celui-là est grandiose. Ce club baigne dans la tradition, l'héritage et le support inconditionnel des supporters, me font croire qu'il ne pouvait rien m'arriver de mieux. Je voudrais remercier Chris Hughton qui a placé toute sa confiance en moi. A partir de là je vais donner le maximum pour rendre le crédit qui m'a été donné et ramener Newcastle dans le premier tiers du classement de Premier League.” L'ancien international anglais d'origine jamaicaine n'a qu'une envie, en découdre : “J'ai envie que la compétition débute et de jouer. Il y a un grand buzz autour du club. J'ai joué à Saint James Park et l'atmosphère ici est extraordinaire.” Le joueur de 36 ans est également impatient de retravailler avec Chris Hughton, un homme qu'il a connu à Tottenham quand Campbell se trouvait avec les Spurs : “Chris fera le maximum pour que chaque élément se sente bien dans cette équipe pour bien démarrer la saison”.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire