jeudi 12 août 2010

Koscielny impressionne déjà Clichy

Le défenseur des Gunners, n'a pas mis bien longtemps à remarquer le talent de son nouveau partenaire Laurent Koscielny. Il est vrai que l'ancien Lorientais a tout fait pour se faire remarquer lors de la campagne de matchs amicaux : “Je suis convaincu que Laurent va nous apporter énormément de choses. Il est conquérant dans les airs et à l'aise balle au pied. Il nous apporte ce dont nous avions besoin. Si l'entraîneur a envie de faire venir de nouveaux joueurs, il le fera en fonction de ses désirs mais notre équipe est déjà bien en place. Si nous sommes au point physiquement nous pourrons faire quelque chose de très bien. De mon côté j'ai essayé de faciliter l'intégration des nouveaux arrivants. Cela fait partie de notre travail. J'ai fait ce que j'ai pu. Nous sommes là pour nous aider les uns les autres. Comme je l'ai toujours dit, ici c'est une famille” a commenté le joueur sur Arsenal.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire