dimanche 15 août 2010

MARSEILLE Ayew ne fait pas ses valises

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, le fils d'Abedi Pelé et le frère aîné de Jordan Ayew a finalement décidé de rester à l'OM. “J'ai pris la décision de rester pour continuer ma progression. Le coach m'a fait comprendre qu'il comptait sur moi. Je veux rester dans le club qui m'a formé, le club de mon cœur.” André Ayew reconnaît avoir “vécu des moments difficiles, mais ça fait partie du foot”. “Le coach m'a dit ce qu'il attendait de moi. Je sais que je suis dans un grand club, qu'il y a de la concurrence et qu'il faut se battre pour gagner sa place et je suis prêt.” Didier Deschamps a su se montrer persuasif. “J'ai apprécié son honnêteté. Il m'a dit clairement l'année dernière qu'il ne comptait pas sur moi. Mais cette année, sans passer par quatre chemins, il m'a dit qu'il voulait que je reste. C'est quelqu'un de bien et je sais que je vais pouvoir progresser avec lui. Je connais bien l'environnement de l'OM, je suis très jeune, je n'ai pas assez fait ici pour faire mes valises.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire