jeudi 12 août 2010

Mourinho attend deux renforts supplémentaires

Après s'être attaché les services de Sami Khedira en provenance de Stuttgart, l'entraîneur des Meringues attend malgré tout que deux éléments de poids supplémentaires viennent encore gonfler son effectif. Alors après les signatures de Angel Di Maria, Sami Khedira et Pedro Leon cet été, le portugais attend de nouvelles forces vives dans l'espoir de soulever le trophée national en fin de saison. Ainsi dans les colonnes du journal Record il a établi une liste de ses besoins : “J'ai besoin d'un défenseur, avoue Mourinho. C'est une quête difficile notamment pour un jeune qui a des qualités. Outre un défenseur, j'ai besoin d'un attaquant. S'il y en a un qui veut nous rejoindre, il est plus que le bienvenu. Au niveau du front offensif j'ai Benzema et Higuain même si Cristiano Ronaldo peut occuper ce rôle. Cependant il a tellement de talent que je ne veux pas le cantonner à cette fonction. Je préfère lui laisser davantage de liberté. C'est la raison pour laquelle je voudrais faire venir quelqu'un d'autre. On verra bien si c'est possible...”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire