dimanche 15 août 2010

PSG Kombouaré à bloc

Antoine Kombouaré est conscient d’avoir une nouvelle fois le devoir de mener le PSG vers le chemin de la réussite malgré les résultats décevants de la saison précédente. “Je connais la règle : si l’équipe marche, j’aurai bien fait mon job, et si elle ne marche pas, je serai visé. Mais je ne pense pas aujourd’hui à ce qui se passerait en cas de mauvais résultats. Mais j’aurais déjà très bien pu être viré la saison passée si le club l’avait jugé utile ! Ce que je vois, c’est qu’on est mieux armés cette saison. Les arrivées de Nenê et de Bodmer nous apportent plus d’équilibre. Il y a plus d’homogénéité et de concurrence. Notre banc sera meilleur. Si, cette fois, les blessures nous épargnent et si les joueurs jouent à leur vrai niveau, ça peut sourire. Pour cela, il est capital d’amorcer une dynamique de victoires”, a exigé un Antoine Kombouaré qui avoue son projet de changer de méthode après avoir pris conscience l'environnement quelque peu “particulier” du PSG au niveau des retombées médiatiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire